stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation LaGrosseFlemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaGrosseFlemme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Présentation LaGrosseFlemme Répondre en citant

Je m'appelle Yann, j'ai 21 ans, je vis à l'air frais de la mer dans le Calvados ^^. Sinon, j'aime bien l'univers Stargate bien sûr  (même Universe----->Bouuuuuh !! *jet de tomates*, comme ferait certain), plein d'autres séries également ( Fringe, NCIS LA, HIMYM, etc...), Star Wars (sauf l'univers étendu) et plein d'autres films.

Dans le jeu sinon, comme d'autres joueurs, je suis plutôt basé sur le développement que sur la guerre (surtout s'attaquer à plus faible que soit=lâche). J'ai déjà au 2 autres comptes que j'ai arrêté il y a quasiment 2 ans j'crois bien, dont un avec environ 150 000 points si mes souvenirs sont bon.
  Je joue également à Ikariam, sur le serveur Ny, depuis un peu plus d'un mois, tout comme Ogame.

Bon jeu à tous !!

PS: vive l'humour de O'Neill Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation LaGrosseFlemme Répondre en citant

Salutation à toi yann , ravi de te compter parmis nous =) 
Membres : +1 

(PS: j'aime bien stargate universe ( jet de tomates aussi ) et star wars comme beaucoup dans l'alliance ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Présentation LaGrosseFlemme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo