stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une Wing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour une WING ?
Moi ! ça sera donc un POUR
50%
 50%  [ 8 ]
Je ne sais pas encore, donc NEUTRE
25%
 25%  [ 4 ]
Non merci CONTRE
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
auruss

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

Bonjour comme vous le savez si vous venez sur ce post il faut résoudre la question en suspend de : la Wing est-elle une bonne idée?

J'ai créer ce sondage et je vote POUR 

Péciser le en répondant d'une part au sondage, puis au post avec votre pseudo..(mettez vos arguments si nécessaire).

Ensuite les votes à l’unanimité et la concrétisation des bras droits, fondateur trancherons la question en fonction des votes ce qui sera une bonne décision je leur fais confiance ^^

A vous de voter !

PS: Leandre j'ai pris cette initiative j’espère que tu ne m'en veux pas.. :$

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

J'ai voté NEUTRE, car même si au début je trouvais l'idée bonne, les arguments présentés par certain m'ont fais changer d'avis, mais pas au point que je vote contre.
seb

defiler39

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

Moi je vote contre car les personnes qui sont faible vont encore moins vite se développer si elles se retrouve entre elle et vont se sentir mis à part du groupe

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

POUR, j'ai déjà donné mes arguments sur d'autres posts sur le Forum Rolling Eyes

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
CaiusMarius

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

Non

miben

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:14 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

moi pour car j'ai aussi donné mon avis sur un autre poste du forum, mais je dois dire que certains on de bon arguments et que j'ai pensée a modifier mon vote.

leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

alors pour ce qui est de ce sujet . 

On avait déjà créé un sujet pour voter la création d'une wing , par contre , c'était surtout des arguments et non un sondage sous forme de vote caché .

Pour ce qui est de la réponse , je suis en parti pour .

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: Création d'une Wing. Répondre en citant

pour moi c'est un Pour
même si les arguments du contre sont réalistent , mais cela na pas changer mon vote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Création d'une Wing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo