stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

election des représentants de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

Bonsoir tout le monde 

je voulais savoir qui serait intéressé pour gérer la wing ?

Il faudrait un dirigeant principal avec un bras droit ( au minimum ) 

Si vous êtes intéressé , présentez vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:12 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

Je ne me présente pas pour la wing , mais je peux passer tout les codes et textes en copié coller aux futurs dirigeant de la wing afin de faciliter la présentation pour les pages d'alliance .
Après les modification peuvent y être apporté , je m'en fiche , du moment que l'idée principal est la même entre nos deux alliance.

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

Tu a l'âme d'un leader ou envie de responsabilité ou bien encore aidé l'alliance 
ALORS... 

Les postes proposé sont fait pour toi! 
Pour devenir le dirigeant principal ou bras droit dans la wing ! 

page publicitaire     
financer par le -sg-1  

seb

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens présenter ma candidature au poste de dirigeant principal.
J'ai il y a quelques temps envoyé un message à toute l'alliance pour faire communiquer mon souhait de
devenir le commandant de la Wing, dans ce message se trouvait mes qualitées, mes défauts, ainsi que les postes que j'ai occupé dans les différents jeux par navigateur.
Mon nombre de points n'est pas haut, cependant il monte de plus en plus vite.
D'après ce que j'ai vus, personne n'a présenté sa candidature je pense donc, en tout cas j'espère que la mienne sera accepée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

seb33893

auruss

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

Bonsoir je me présente pour être le bras droit par conséquent. J'ai une expérience de fondateur / meneur dans des jeux différents (encore d'actualité pour certains) et ça se passe très bien, je peux donc soutenir le fondateur en tant que bras droit.

Pareillement je n'ai pas énormément de points , mais ça monte assez vite (+500 place dans le classement en moins de deux semaines).

Auruss

atman

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

vous avez qu'elle style de jeux?

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:29 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

Pour l'instant vos motivations sont louables et étant les 2 seuls a vous êtes proposé , je serais tenté de vous dire que vous aurez surement le grade de dirigeant et bras droit , mais j'aimerais faire un vote afin d’être sur que vous soyez acceptez par la majorité des membres ( du moins ceux qui voudrons ) , en tout cas je voterais pour vous deux !

seb

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: election des représentants de la wing Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que devient le projet de la Wing, j'ai l'impression que c'est au point mort.

leandre--> Je suis d'accord avec toi comme on est que 2....

atman--> Je suis mineur agressif avec une pointe de commerce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: election des représentants de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo