stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création d'une wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Voilà nous nous agrandissons beaucoup depuis quelques temps , surtout avec la fusion qui vient de se faire .

Que pensez vous de faire une wing ? c'est à dire de créer une deuxième alliance exactement comme la première , mais ou il n'y aura que les moins fort d'entre nous .

genre de 0 à 15 000 points par exemple . et ceux qui seront au dessus de cette limite pourront rentrer dans la mère .

Devrions nous faire ce ci qu'avec les nouvelles personnes qui s'engagerons d'ici là ou devons nous envoyez tout ceux qui seront en dessous de la limite de point , même si ils sont déjà dans l'alliance mère .

Que pensez vous de ce projet ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miben

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:18 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Moi sa ne me dérange pas de faire une wing, mais je dirai qu'il y a du pour et du contre.

Contre; si on se sépare en 2 plus difficile a géré les 2 alliance, et les points globale de l'alliance chuterait un peux vers le bas donc on pourrai passé pour une prois facile.

Pour; les joueurs qui son dans la wing vont donné le meilleur de eux même donc quand il passeront dans l'alliance mère sa augementra plus les points de l'alliance.

Donc moi je suis pour.

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

En général je suis Pour mais il est vrai que les arguments de MIBEN me font changer d'avis, a méditer.

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
atman

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

je suis nouveau mais je pensse que ca serais bien

je suis POUR !

Atman

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Moi je ne sais pas du tout car mon point de vue se serait un peu comme abandonner les joueurs en dessous de 15 000 pts, mais si on le fait pas on ne peut pas avancé correctement car on est trop nombreux.

par contre se serait plus au membres en dessous de 15 000 pts de répondre a la question car nous sa ne nous dérange pas plus que sa , la preuve vous avez presque tous répondez (2 sur 3) POUR sachant que vous êtes dans le top de la conf quoi qui l'arrive vous serez sur la conf mère.

J'aimerais connaître ton avis léandre.

auruss

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Bonjour, moi je suis pour et contre, faudrait ouvrir une wing pour les membres qui n'ont pas énormément de points (moi ^^) mais faudrait pas que la wing soit trop petite non plus sinon on serait des proies facile a abattre , je pense qu'il faut encore attendre q membres pour qu'on soit 50 voir 55 environ divisé par deux environ pour la wing

Auruss

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

bonjour tout le monde !

Alors pour ce qui est de la wing il faudrait :

Proposer à tout ceux qui ont en dessous de 15 000 points ( environ ) , 10 000 points minimum , d'aller dans la wing que l'un de nous créerais ! mais il faut que ça soit quelqu'un de motivé ! et qui aurait un bras droit au cas ou ! 

La wing devrait se faire bientôt , car il faudrait que la mère ne possède pas plus de 25 membres ; du moins c'est ce que je propose . 

Qu'en pensez vous ?

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Salutation ALL,

Tout d'abord désolé pour mon absence sur le forum mais malheureusement j'ai subit 2 DC depuis le début d'année.

Pour le sujet en question, comme je l'ai déjà dit je suis POUR la création d'une Wing et rejoins Leandre sur la question de trouver un "leader" motivé avec un second ou bras droit (j'aime pas cette expression... étant gaucher LOL)

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
miben

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

salut je ne change pas de possition donc je suis toujours pour

Biskal

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Hum désoler de détourner la question , mon avis sur la question est passif si oui ok sans probleme si non tanpis sa changera rien donc voila arranger vous comme vous voulez
GOOD LUCK  Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

bonjour moi je suis pour mais le probleme est de trouver quelqu'un pour gérer la wing

CaiusMarius

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Salutation a tous,

Je vote contre, et je développe.
Que peut-on gagner en forment une aille ?
Rien au contraire nous allons nous affaiblir.
L’union fait la force non ?
De plus les petits scores vont se sentire rejeter, et ne seront plus protéger par le nom de l’alliance.
Par contre, il y a une alliance ressemblent à la notre, la SGC.
Pourquoi ne pas fusionner avec elle ?
Plus il y a de fou, moins il y a de riz.
Voilà mon opinion.

Bon jeu.

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Pour ce qui est de l'alliance SGC , je les avais deja repéré depuis quelque temps , mais nous étions trop différent en termes de points/membres .
Aujourd'hui l'écart se réduit peu à peu , et c'est vrai qu'on pourrait leur proposer . 

Pour la wing , le fait de se diviser en deux clans , permet de faire des alliance de niveaux ! 

Et ainsi avoir une meilleure réputation par rapport aux autres alliances de l'univers .

auruss

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si on fais une wing faudrait par la suite a délimiter le nombre de points, pour la wing (1.000 pts) et pour la mère (20.000 pts) avec des gardes approprié..
Puis par la suite faudrait nommé un fondateur responsable ainsi qu'un bras droit (ou gauche > pour toi rhunter ^^) ce qui pourrais être encore plutôt difficile, comparé a choisir si ou non on fonde une wing x).

Après je pense que la wing est une idée comme une autre, comme on l'a dit plus haut ça permettrais a ceux qui sont dans la wing de vouloir allé dans la mère, par conséquent progressé très vite, cependant si on continue a recruter autant on sera très vite plus de 100 membres comme la [._DT_.] quoi , ce qui serait un problème car plus on est  de membres plus on est fort certes, mais plus on devient de nombreuse proie simple dans toute la galaxie... (si un demande de l'aide ici, puis un autre la, puis encore un autre..) sa sera très dur de s'organiser, je pense donc qu'on devrait ce limité a une 50aine de membres MAXIMUM all mère et wing confondu pour que l'alliance soit considéré comme une alliance puissante, car le but d'ogame et de progresser dans l'adversité, si on commence a avoir trop d'allié .. on aura que peu de cible a attaquer ^^

Biskal

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: création d'une wing Répondre en citant

Je viens de penser a un truc aussi , on pourait stoper le recrutement et se concentrer sur les membres actuel sauf exeption genre les mec dans le top 1500->2000

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: création d'une wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo