stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: nouvel an ! Répondre en citant

Noel est fini ! mais la nouvelle année est un bon prétexte pour faire encore la fete !

surtout cette année si particuliere ! 2012 ! une année qui , pour certains , sera la derniere ! 
que l'on y croye ou non ( je suis dans le deuxieme cas , au cas ou ... ) , comment imaginez vous la fin du monde ? 

je sais un petit sujet pas tres utile , mais sympatoche pour discuter !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: nouvel an ! Répondre en citant

cela est assez dur comme question surtout quand on ne croit pas réellement a une fin du monde proche!

mais je vais essayer d'y répondre!
 alors moi j'ai 2 idée , une idée "sadique" et idée plus "radical":

fin du monde sadique:

elle commence par une famine , puis comme tous les pays seront en recherche de matière première ils y aura une 3 eme guerre mondiale, après moultes bombe atomique, les derniers rescapé, qui je le pense si cela se produit seront les hommes riches . Malheureusement pour eux, la terre ayant subit tellement d'atrocité quelle sera polluer par les radations et les "pauvres richoux" subiront le même sort que tous le monde: LA MORT.

fin du monde radical:

Comme le dit le titre se sera radical donc inutile de faire un roman cela se résume par 1 mot : METEORITE.

Le coup de la météorite est le plus connu je pense.

Gurdil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: nouvel an ! Répondre en citant

Excellente fin du monde la première j'ai pas mieux a proposer a part une inversion des 2 pôle qui entraînerai un changement climatique des plus funeste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: nouvel an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo