stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vends du deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Diplomatie -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

bonjour à tous , je vends actuellement du deuterium environ 400 k en stock si je ne fais pas de recherche d'ici là .

si vous etes intéréssé , métal et/ou cristal m'intéresse . 
Mes taux sont de 2.4 / 1.7 / 1

contactez moi ingame pour me prévenir et ainsi j'irais aussitot sur le forum en discuter avec vous .

bon jeu à tous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

léandre je voulais savoir a ton avis est ce que tu aura encore un peu de deutérieum pour vendredi 6 ou samedi 7 janvier

j'en aurai besoin environ 200 k

je préfère mis prendre a l'avance car quand une personne en propose je n'est pas la matière suffisante pour en échanger

je t'enverrai un message jeudi pour savoir si tu veut bien m'en échanger !

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

Alors je suis toujours ok pour t'envoyer des ressources ! J'en ai de plus en plus , je ne sais plus quoi en faire ! 
Bref 200 k ok ! Tu me donne ce que tu veux en échanges aux taux fixe sur mon premier message ! 
Dis moi juste ou il faut que je te livre , moi sa sera sur ma planète mère . 

ghostrecoon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

sa sera du métal et cela se déroulera sur endor ma planète mère par contre si on peut faire l'échange entre 20 h et 22 h car avant je rentre chez moi et il me fo 2h de route

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

ok c'est parti , j'envoi mes ressources =) 

ghostrecoon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

ok bè moi oci alors

ghostrecoon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

je te fai cadeau de 20 000 de métal en plus de la vente car j'aime les chiffres ronds

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: je vends du deuterium Répondre en citant

oh ! c'est trop gentil !!! merci beaucoup =) je te ferais un cadeau aussi la prochaine fois ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: je vends du deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Diplomatie -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo