stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion avec la NSGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

La fusion avec l'alliance NSGA est en cours ! 
beaucoup quitte l'ancienne alliance pour venir dans celle ci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

léandre tu pourra annoncer quand la fusion sera terminer ?

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

Alors je ne sais pas réellement si elle est terminée car il devait y avoir 13 membres dans leur ancienne alliance et 8 sont venu si je ne me trompe , donc comme je ne sais pas si le dernier arrive est effectivement le tout dernier à venir , je ne sais pas quoi dire ... 

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

Puis le gros problème aussi , c'est que le joueur tealk , ancien fondateur de la NSGA n'a toujours pas été sur notre forum afin de de dire que la fusion est officielle ! 
Ça fait trois fois que je lui demande de venir faire " une petite signature " , pour dire que c'est officiel .
Je pense qu'il ne prend pas trop sa au sérieux , ça fait qu'en même 10 jours ! Environ . 
Bref dites moi ce que vous en pensez . Bonne journée 

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

C'est dommage qu'il ne se prète pas au jeu surtout que ce n'est pas une contrainte 
 , il a quand meme des responsabilités dans l'alliance alors c'est dommage
 mais ne désesperons pas peut'être qu'il est surcharger ces temps si !

Gurdil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

Je vous avouerai que notre alliance n'était pas très forte sur la communication 

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

oui ce n'est pas tres grave , mais un petit message , comme je l'ai dit aurait fait plus sérieux ! mais bon on va pas trop se plaindre non plus la fusion c'est bien passé , on est maintenant plus fort tous ensemble et c'est ce qui compte 

Gurdil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: fusion avec la NSGA Répondre en citant

tout a fais d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: fusion avec la NSGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo