stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de Biskal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Alliance -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskal

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

La légende:
Dans les profondeurs de l'univers Gemini un Empereur qui répondait au nom de Nano possédait un empire qu'il élargissa au fur et a mesure de ces conquetes qui furent nombreuses,très nombreuse,a tel point qu'il deviendra plus vaste que la grande Rome elle meme et dix fois plus puissant que les Ottomans ... Mais ce que l'Empereur ignorait c'est que dans les Abysses des Enfers , des force inconnus se reunisèrent et élaborèrent un plan diabolique... Une nuit alors que l'obscuritée prospérait sur l'enssemble de l'empire Nanonien , les forces éclairesirent la galaxie toute entière de leurs tirs, le ciel devin rouges sang , la terre trembla ,l'empire ne riposta pas et l'empire s'effondra...C'est dans cette nuit que l'empereur Nano a l'entente du premiers tir ennemie envoya son fils Biskal a bord d'une sonde d'estpionnage pour une destination inconnu.
Il  se réveilla dans un univers lointain Kassiopeia sur une planète qu'il nomma --Pagani--                       

The End

La suite dans le prochaine épisode
   Okay

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

Une petite histoire vachement bien écrite ! j'ai hâte de voir la suite ! attention , parce qu'on peut devenir acro !

Biskal

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

La légende : vidéo

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

Vraiment pas mal du tout ton petit montage !!!
Je suis content que tu sois le premier à mettre une vidéo ! Personne n'y avait pensé . Bravo !

Biskal

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

Ba je me demande si je vais pas faire une video sur l'alliance mais je sais pas trop quoi metre dedans

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

j'adore ^^

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

coucou , je voulais savoir si tu pouvais avoir l'amabilité, si c'était possible ( j'en fait un peu trop je crois ^^ ) de me dire quel logiciel tu avais utilisé pour faire la vidéo, moi je suis sur seven et je n'ai pas de logiciel pour en faire =/

Biskal

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

c'est bon jai recup mon compte grace a toi donc je vais te dire le logiciel precis  c'est MAGIX Vidéo deluxe MX Plus , donc il est normalment payant mais tu beneficie d'une periode dessai de 7 jour c'est se que j'ai utiliser puisque je crois qu'il coute 99 euro il me semble franchement tres bon logiciel j le recommande voila Tout ....

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

Après la légende:l'Histoire

j'avais dit que je ferais une autres video la voila
Enfin terminer j'espère que sa plaira
bon visionages

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

J'adore ton travail ! superbe vidéo Razz

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Histoire de Biskal Répondre en citant

encore une excellente vidéo!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Histoire de Biskal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Alliance -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo