stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi jouez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

Création d'un petit sujet pour nous faire partager vos jeux préféré , votre ( vos ) console , votre (vos) PC ou votre ( vos ) MAC .

Bah moi je possède un PC , une Playstation 3 et un ipad ( 1 ère génération ).

J'ai plein de petit jeu sympa !

- Sur PC je joue beaucoup à :
 call of duty 4 , Crysis 2 , Suprême commander , Portal et minecraft ( beaucoup moins ces derniers temps )

- Sur Playstation je joue à :
Uncharted ( 1 , 2 et 3 ) , need for speed hot poursuit , dead island , dead rising 2 , dead space ( 1 et 2 ) ( je sais , ca fait beaucoup de dead ! ) grand turismo 5 , soulcalibur 4 , puis plein d'autres !

- Sur Ipad je joue à :
Plein plein de jeu plus ou moins bien , j'en éssai beaucoup et j'en connais beaucoup !

- Je joue de temps en temps sur la wii , en famille c'est très sympathique !
- Certains autres jeux mon beaucoup occupé aussi , comme certains jeux star wars ! ou d'anciens jeu ! 
- Mon style de jeu préféré sont les jeux de stratégie/gestion ! 

Voila je vous ai fait part de ce que j'aimais bien , je joue à plein de jeux , mais ces derniers mois , ce sont ceux la qui sont passé en premier.

Tout ça pour papoter un petit peu avec vous tous , allez bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

slt tou le monde alor moi j'ai un pc, une xbox 360 , biensur des ancinne console du style nintendo 64 et ma préféré la sega( oui je sai on a pas les même valeur  ^^)

sur le pc je joue plus au jeu en ligne du style loh, ikariam et bien sur OGAME

après sur xbox tout style de jeu : forza  3 , fifa 12 , top spin 4 , call of duty (je suis un grand fan), et plein d'autre jeu
sinon j'aime bien les autres consoles moin la ps3 (ps donc léandre tu est un concurent Twisted Evil  ) ^^

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

Alors moi je ne suis plus un gamer, je ne joue pratiquement qu'a des jeux Facebook ^^ comme Ninja Saga (un peut Naruto) et Ogame, sinon de temps en temps a la Wii quand nous avons des amis et/ou famille. Ah si il u a bien-sur THE BEST GAME OFF THE YEAR : PlantsVsZombies Mort de Rire sur PC

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
draicus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

moi aussi je joue a ninja saga donne moi ton nom et je t ajouterai dans mes amis^^

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

salut salut je voulais savoir léandre tu joue a minecraft sur mode création ou survival ?

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

Je joue au mode survival , mais je créé qu'en même pas mal =)

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

au fait sur mon ipad je joue beaucoup à .... plant vs zombi !!! ( petite référence à rhunter un peu plus haut ! ) 

c'est vraiment pas mal comme jeu  ! à y passer des heures sans compter ! 

puis avec infinity blade 1 et 2 , ainsi que angry bird ! que des jeux trop bien !

Mais j'y pense certains ici sont surement fan de star wars ! avez vous acheté star wars the old republic ? ( genre un peu world of warcraft ) , si oui donnez vos impressions ! parce que je me l’achèterais bien !

Biskal

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

Salut la SG1
alors moi je suis actuelement sur xbox 360 j'était "fan" de call of duty jusqu'au moment ou il ont sortie black ops (nan mais franchement c'est la plus grosse blague du siecle se jeu ) et j'ai été vraiment decu par le mw3 qui est autre qu'un gros remake de mw2 voila donc que de deception sur les dernier episode de call of qui mon poussé a jouer battlefield dabord le 2 qui a mon gout surpasse de loin black ops , peut etre pas mw2 , mais faut savoir qu'il est sortie largement avant
et biensur battlefield 3 la franchement il faut avoue qu'on se prend une grande claque quand on joue a se jeu (il ont fait du lourd du très lourd ) voila donc je recomande vivement battlefield 3 , a jouer a plusieurs pour encore plus de bon moment il est tout simplement sublime

sinon meme histoire avec pes que j'ai soutenue longtemp jusqu'a la sortie de fifa 12 honetement pas comparable

sur PC moi la belle époque c'etait les ages of empires , civilisation ... jeux de gestion strategie tjr aimer et les sims aussi que je trouve bien marant

avant quand j'avai la ps3 c'était les Gta (sa aussi quelque soit l'époque a la quel un gta sortai il etait magnifique je me souvien de gta vice city sur ps2 , franchment grosse avance sur son temps puis sa continue avec san andreas ect ....)

a oue pc aussi (bon c'est pas un reference je sais mais il ya eu une epoque dofus dans ma vie meme si j'en suis pas fier x ) ...)

je compte aussi macheter un jeu de voiture pck honnetement sa me manque (nostalgie de need for speed et grand turismo) forza j'ai tester la demo me parait franchement pas mal donc affaire a suivre
voila pour moi  

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: A quoi jouez vous ? Répondre en citant

Moi en se moment je joue a Skyrim sur Xbox 360 et aussi a Saints Row III.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: A quoi jouez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo