stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fan de star wars ? ce sujet est pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je sais que nous nous trouvons dans une alliance stargate , mais beaucoup d'entre vous sont surement fan de star wars ! 

J'ai été bercé par l'ancienne trilogie depuis mon plus jeune age ( a deux ans je le regardais déjà ! ) .
Puis je suis devenu fan par la suite , collection de jouets , de figurine , de carte , de jeu vidéo , de jeu de société et surtout de légo !
Maintenant je suis devenu raisonnable ( si on peut dire ) et cette passion s'amoindri ! 

Mais j'ai vu qu'au mois de février allait sortir l’épisode 1 ( la menace fantôme ) en 3D au cinéma !
Qu'en pensez vous ? 

Faites vous partis des gens qui pense que ça peut donner un coup de jeune aux épisode ? ou plutot que c'est encore une technique pour gagner plusieurs centaines de millions de dollars supplémentaire sur les films ?

Bonne journée à vous tous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tygaren

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous ! Répondre en citant

Massacrer Star Wars avec la 3D...... quel gâchis!
Pour ma part, je pense en effet que c'est pour gagner encore plus d'argent. J'ai été voir plusieurs films cet été, la plupart n'étaient qu'en 3D et franchement ça m'a gâché le plaisir.
En plus, quand on regarde les tarifs..... 1 place normale = 4euros, une place en 3D = 8 euros (prix des lunettes non inclus).... cherchez l'erreur.
Payer le double pour voir un film dans une version de qualité moindre avec des maux de tête à la sortie, ça fait mal aux fesses! Et le pire c'est bien souvent on a pas le choix et ça ira pas en s'améliorant.

Pour en revenir à Star Wars, j'en suis fan aussi. On m'avait offert le coffret de VHS des films remasterisés sorti en 1997 pour les 20 ans du film. J'ai vraiment accroché et ensuite j'ai acheté pleins de bouquins. Au final j'en ai lu 42.
Mais j'ai découvert par hasard un autre space opera: "Succession" de Scott Westerfeld. Il n'y a que 2 volumes, "Les légions immortelles" et "Le secret de l'Empire". J'ai trouvé que cette histoire était beaucoup mieux que Star Wars, elle est plus réaliste avec un vrai fond philosophique. Et certaines choses font vraiment penser à Ogame dans ces livres ^^. Mais Star Wars reste un classique incontournable pour tout fan de SF qui se respecte.

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous ! Répondre en citant

Je suis également FANNNNNNNNNN de STAR WARS mais je suis d'accord avec Tygaren c'est pour moi un moyen de plus de faire un max d'argent et comme Tygaren je ne suis pas fan des films en 3D au ciné car beaucoup plus cher et la qualité n'est jamais au RDV.
Donc pour ma part je reste avec mes versions VHS remastérisées de LA TRILOGIE ainsi que la "suite".

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous ! Répondre en citant

également fan de star wars au point d'appelé mes planètes comme celle des films, je suis pas trop d'accord sur le problème de la 3d moi j'aime bien certes c'est très chers (par chez moi c'est environ 10 € la place) mais sur certain film on a un rendu assez satisfaisant et j'attend avec impatience le star wars remasterisé on pourra en jugé qu'après sa sortit

Tygaren

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous ! Répondre en citant

Pour moi le vrai problème c'est que t'as pas le choix bien souvent, le film n'est qu'en 3D, t'es obligé de payer plus cher (deux fois plus cher chez moi) pour au final quelque chose qui n'est vraiment pas exceptionnel. Quand on voit que des mecs sur youtube arrivent à faire des vidéos en 3D, je me dis que ça doit pas nécessiter une technologie justifiant cette hausse du prix, si?
Pour en revenir à Star Wars, j'irai pas mettre mon argent là dedans. Je me souviens de la nouvelle version de la trilogie originale en DVD, ben j'ai arrêté au bout de 30 minutes et j'ai été me rincer les yeux avec les VHS ^^. Ils ont essayé de faire quelque chose de mieux mais c'est raté. C'est un peu comme quand on essaye d'enlever une tâche sur un vêtement en essuyant tout doucement pour faire ça bien mais généralement ça ne fait qu'empirer les choses. C'est un film de 1977, on lui demande pas d'avoir la qualité visuelle d'une superproduction d'aujourd'hui ^^.
Je pense qu'ils essayent juste d'exploiter à fond la licence quitte à sortir des trucs qui ne servent à rien. Je trouve ça triste.

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous ! Répondre en citant

C'est sur mais il ne faut pas être péssimiste peut-être que le rendu sera assez bien!

leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous ! Répondre en citant

Moi j’espère que le rendu sera vachement sympa ! du moins pour les 3 premier épisodes , car les 3 anciens , c'est vrai que ca va pas rendre grand chose ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: fan de star wars ? ce sujet est pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo