stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ghost de flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Techniques à employer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinestro

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

Voici une petite astuce pour préserver vos flottes des méchants recycleurs Smile c'est une technique hyper connue d'ogame !

Prenez un joueur inactif sans défense, envoyez toute votre flotte dessus et baissez le % de consommation de sorte que la flotte rentre lorsque vous retournerez sur votre pc. Tout les soirs avant de dormir je le fait ça ainsi que mes ressources et j'ai pas de problemes avec les raideurs Very Happy toute la nuit la flotte est en cours d'attaque comme ça elle n'est pas a quai car comme dit le vieux proverbe ogamien ''Flotte a quai = flotte recyclée''

Voila bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

Ça c'est bien vrai ! quel vieux proverbe que voilà !
C'est une technique de ghost qui permet de plus de gagner quelques ressources !

après il y a aussi de lune à lune , lune à champ de débris etc etc . 
Du moment que votre flotte ne peux être vue par une phalange de capteur ! Vous augmenter son espérance de vie !

Sinestro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

Exact ! Le mieux est de lune a lune en effet et le champs de débris ! ça aide pas mal car j'ai vu que sur cet univers il y a beaucoup de raideurs !

LaGrosseFlemme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

Envoyer sa flotte en expédition c'est pas mal non plus. En plus de trouver des ressources et des vaisseaux quelque fois, ça va quand même ^^. Après, il y a aussi le risque de tomber sur une flotte alien hostile et de perdre quelque vaisseaux :s

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

C'est vrai que le ghost peut passer aussi par l'expédition , mais risquer de perdre toute sa flotte ou 20 % de celle ci d'un seul coup alors qu'on veut la ghoster , c'est trop aléatoire à mon gout .

LaGrosseFlemme

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai pas à me plaindre des expéditions. J'ai du récupérer quasi 150K de deut, un peu de cristal et là, j'ai 136K de métal qui arrivent, en plus des quelques vaisseaux trouvés (86 chasseurs léger entre autres). J'ai perdu quelques vaisseaux c'est vrai mais pas beaucoup, environ une vingtaine de chasseurs légers, dizaine de chasseurs lourd et 2 ou 3 croiseurs.
Ça se passe très bien. Pour l'instant... ^^

-lightning-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

les technique de gost ne sont pas assez approfondi par rapport a ce quelle son vraiment ! la majorité de ceux que j'ai lu plus haut sont phalangable a moins quelle soit a partir de lune ! mais même a cela on ne peut calculer le retour de flotte aisément et pour ce qui est des expédition c'est le pire de tout les moyen de ghost je parle par expérience ... une flotte de 700cle 40cr 170 VBs 100 GT remplie a block de ressource qui m'ont fait une perte assez importante ... je l'ai appris a la dure je vous deconseille fortement cette méthode !

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

Oui c'est juste des petites techniques comme ça , le meilleur moyen c'est évidement lune à lune , mais si on connait les technologie reacteur etc , on  peut supposer par rapport aux heures de départ etc 

Enfin de toute façon une flotte , ca attire les convoitise !

LaGrosseFlemme

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

Quand je parle d’expéditions, j'en fais pas non plus tout le temps. Je vais quand même les diminuer encore, ça fait 2 fois de suite que je me bats contre des pirates de l'espace (2 fois que Albator se prend une branlée !!! ^^) alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavant.
-lightning-, t'en faisait souvent des expéditions avant ?

-lightning-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Le ghost de flotte Répondre en citant

le plus que je pouvais ... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Le ghost de flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Techniques à employer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo