stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Alliance -> Idées et nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draicus

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

comme je l ais proposé sur le jeux j aimerais que l ont mette en place un systeme de défence pour ceux qui se font harcelé et qui n ont pas le temps de se reconstruire entre deux attaques pour les aidé du mieux que l on peut

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Salut cela peut être une bonne idée mais on ne peut attaquer les meilleurs

Donc pour remedier a ce problème on peut créer un topic de réclamations d'attaque 

A chaque fois qu'une personne est attaqué et a besoin d'aide, elle crée un sous topic dans le topic réclamation,puis elle fait des screens de l'attaque annonce le nom de l'attaquant son classement, son alliance et ensuite on vote pour savoir si c'est possible de l'attaquer

Après on peut toujours être diplomate et le lui lancer un avertissement

Sachant quand attaquant grouper on risque de déclencher une guerre si le l'autre joueur a une alliance.

Alors vous en penser quoi?

draicus

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

oui mais on peut tenté sa mais il faudrait mettre sa en place rapidement et sur un autre serveur j étais dans une alliance et dans le menu alliance on pouvais voir si un menbre se faisait attaqué il n y a pas un moyen de faire la meme chose  sans passé par le forum?

ghostrecoon

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Je sais pas ,mais si sa déja été fait sur un autre serveur je pense que cela est possible
a discuté
ou alors on crée un groupe qui s'occupe que des attaques style des protecteur de l'alliance (mais faut des personne connecter qui regarde de temps en temps le fofo)

draicus

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:06 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

je veux bien faire partis des protecteur mais la ma flotte est très réduite

ghostrecoon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

cela n'est qu'une supposition il faut en parler avec tous le monde et faire un vote

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Salut All,

Il y a que de très bonnes idées dans tout ça et c'est clair que pour le moment nous ne pouvons pas attaquer les meilleurs.

Le Topic pour la demande d'aide est pas mal avec un vote. La diplomatie est également un bon moyen.

Mais il faut également éviter les Guerres.

Comme l'idée de draicus est très bonne.

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
draicus

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

merci mais je trouve que s est naturel d aidé les membre de son alliance

ghostrecoon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

et c'est super simpa que tu t'investisse dans l'alliance ^^

draicus

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

ben je pense que c est ce que l alliance demande de moi et j essaye de m investire du mieux que je peut et j espere que cela plait aux chefs

ghostrecoon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

il de doit pas être insensible  je pense

en parlant du chef il ne devrait pas tarder a dire son avis

leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

Alors en ce que me concerne je trouve l'idèe très bonne 
Surtout ce qui concerne de voir les attaques subi par les joueurs en temps réel sur la page d'alliance =) mais je ne sais pas du tout comment faire ... 
Je vais scruter internet pour voir si je trouve quelque chose d'intéressant Smile

Après je peux aussi vous proposer d'utiliser un bot ... Du style ogame bot , ça peux être utile , je l'ai sur mon Pc , mais je ne m'en suis jamais servit ... C'est un logiciel qui fait tout à votre place en gros .
Je pense que vous serez retissant à cet option la , c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'en suis jamais servit , car je pense que c'est une triche potentiel ...

Pour ce qui est dattaquer d'autres joueurs , jen ferais bien partis , mais je ne joue pas tout les jours et je ne possède pas de flotte . 

En ce qui concerne les défenses pourriez vous préciser , ce que vous voudriez créer .

ghostrecoon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

slt ogame bot n'est je pense pas trop conseiller car quand le logiciel te demande d'utiliser un serveur proxy pour masquer ton adresse ip c'est louche et je pense que c'est déloyale envers d'autre joueur

leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

je pense exactement la meme chose que toi ! 

C'est juste que c'est une option alternative au probleme !

ghostrecoon

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: défence Répondre en citant

oui c'est sur et il a surement des gens qui l'utilise mais franchement je préfaire me faire détruire que d'utiliser ce logiciel car quand meme le but du jeu c'est de savoir gerer c'est flottes, etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: défence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Alliance -> Idées et nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo