stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tygaren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tygaren

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Tygaren Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Clément, j'ai 24 ans et je suis étudiant près de Nancy. Je suis fan de Stargate (même de Universe, je partage les jets de tomates ^^), de la série Supernatural (que je conseille vivement à tous ceux qui en ont marre des vampires et autres loups-garous à deux balles du genre "Twilight"), de Game of thrones et des séries qui tournent autour des zombies comme "The walking dead". J'aime aussi le jeu de rôle (Tygaren étant le pseudo de mon paladin dans Pathfinder Mr. Green ).

Pour ce qui est du jeu, je suis mineur et je ne compte pas me faire de flotte pour le moment. J'ai colonisé 2 planètes en plus de la planète mère. Vous me trouverez à ces coordonnées : [3.23.4] (Legis XV)  [3.23.8] (Vade) [3.101.8] (Mordhaus). Je tente désespérément de coloniser une quatrième planète en position 8 d'un système, mais je me fais toujours piquer la place par de nouveaux joueurs Crying or Very sad . Je jouais à Ogame il y a quelques années, mais le jeu à vraiment changé depuis cette époque donc je redécouvre un peu.

Voilà, c'est à peu près tout. Je vous souhaite à tous un bon jeu. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douboudou

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 05:24 (2011)    Sujet du message: Tygaren Répondre en citant

Hello à toi! Alors Stargate comme toi fan de tous, universe, sg1 et atlantis!! Mais par contre je rigole bien devant les autres séries que tu m'entionne psq au moins j'ai pas à réfléchire ^^. Sauf game of throne que je recommande chaudement en livre psq il est vraiment génial. 
Sinon bienvenu à toi  Very Happy

leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Tygaren Répondre en citant

Salutation , je suis ravi de te compter parmi nous , je suis fan de la série the walking dead ! Que ce soit en bd ou en film . 
Membres +1

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tygaren Répondre en citant

Salute tygaren ==>

L'alliance s'agrandit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Tygaren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Forum des membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo