stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de point minimum pour poser ça candidature .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Bon je résume , on a décidé que le nombre maximum serait de 1 000 points , maintenant que notre moyenne de point est de 15 000 par membre , devrions nous augmenter cette limite de points ? 

Moi je propose 5 000 points , je sais que je vois haut , mais de tout façon le nombre de candidature déposé est actuellement de zéro depuis 2 semaines ... en gros .

Voila j'attends vos réponses =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Oui je sais Chef, mais malheureusement malgré mes messages personne ne répond  Crying or Very sad

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

oui je ne t'en veux pas ne t’inquiète pas =) 

J'en envoi aussi , certains me répondent pour me dire qu'ils ne viendront pas ... mais au moins ils répondent =)

penses tu que nous devrions proposer aux petites alliance ?

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Why not, il faudrait essayé de voire s'il est possible de fusionner avec des une ou des Alliance de petite taille mais avec des joueurs ayant un nombre de points correspondant a ce que nous souhaitons.
Je pense également qu'afin de mieux nous protéger qu'il serait bon de faire une ou plusieurs Alliance.

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo