stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de point minimum pour poser ça candidature .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

Nous allons voter en trois étape .

La première étape déterminera le nombre de point minimum pour entrer dans l'alliance .
La deuxième étape déterminera tout les combien de jours ce nombre de point sera mis à jour .
La troisième étape déterminera de combien de pourcentage nous augmenterons ce nombre de point par rapport au joueur le moins fort de l'alliance .

Il y aura donc 3 vote à faire ( en un ) et nous ferons la moyenne de chaque pour obtenir une solution à ce sujet .

Bonne continuation à tous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douboudou

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 06:15 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Hello! D'après moi ça serait risqué de demander un nombre de points trop élevé. Je n'ai pas encore beaucoup de points mais j'ai déjà géré plusieurs alliances dans d'autres univers, et demander trop de points tue le recrutement ou le rend très dur. Pour le moment je verrais bien entre 300 et 800 minimum, car cela veut dire qu'il commence à jouer et ne lâcheront pas leur compte comme ça.

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Salutation,

Personnellement, et pour avoir également géré une Alliance il y a déjà un bon moment dans un autre Univers après avoir été Diplomate Recruteur, je suis en partie d'accord avec Douboudou.
Il ne faut pas brider et ralentir le recrutement en demandant trop de points et en plus ces joueurs risquent d'être très vite recruté par d'autres Alliances.
Je pense plus pour démarrer vers les 500 - 800 voir même 1000 points car comme Douboudou cela veut dire que les joueurs commence vraiment à jouer et a bien s'intéresser et/ou investir dans leur compte tout en commençant avec des niveaux pas trop trop bas.
Nous pourrons dans un second temps et en fonction du nombre de joueurs créer un Wing (une petite Alliance regroupant les plus bas lvl de notre Alliance).
Pour ce qui est de la MAJ du nombre de points, je suis plus ou moins partagé sur cette option mais s'il faut absolument répondre je dirais par mois.
Pour ce qui est du % et bien tout dépend des dispos de chacun, personnellement je ne peux plus me connecter depuis mon boulot et et le soir c'est plus ma Femme, a juste titre, qui ne veut pas que je passe ma soirée sur internet.

Bien Amicalement,

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

vraiment dsl mais je ne serait quoi dire pour ce sujet car je penssait quand mettant environ 1500 cela était bien mais je n'est jamais gerer d'alliance donc si des personnes plus expérimenter dise qu'il faut pas trop mettre trop elever je pense qu'il faut les écouter
et merci de votre participation les gas Okay

rhunter

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Et bien en fait il faut qu'une Alliance soit forte et donc avoir des joueurs avec beaucoup de points, mais il faut également recruter et ne pas fermer dès le début la porte a des bon joueurs potentiel d’où ma proposition de créer un Wing permettant de recruter des joueurs "faible" afin de voir s'ils sont bon et après les faire passer dans l'Alliance mère mais bien-sur recruter des joueurs de haut niveau en parallèle dès maintenant.
Il faut également compter sur le fait que notre Alliance n'est pas encore une grande Alliance avec beaucoup de joueurs et le fait que réduire le nombre de points pour entrer chez nous nous permettra, j'espère, d'évoluer rapidement, après nous pourrons augmenter le lvl.
Personnellement je suis pour 1500-2000 pour la Wing et plus de 10000 (15000)-20000 pour la Mère, dans un premier temps, nous aviserons après en fonction de l'évolution.

Khazam

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose mais effectivement vu que notre alliance n'est pas encore très grande ce serait bête de passer à coté de recrues potentielles, je suis pour un seuil de points assez bas et si il y a possibilité d'un système à deux vitesse comme dit rhunter bah ça me paraît être l'idéal.

Et en ce qui concerne la fréquence de renouvellement du seuil alors là... Je ne sais pas, ça va vraiment dépendre notre façon de jouer je pense.

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Merci d'avoir à vous tous qui avez participé à ce vote ( ou sondage ) .

Je trouve que 1 000 points pour l'adhésion à notre alliance est pile ce qu'il faut avec une possibilité de mettre à jour ce nombre de points minimum tout les moi , voir tout les deux moi .

Pour ceux qui se trouvent en dessous de ce niveau recommandé , pourrais intégrer une wing crée préalablement . 
Mais je trouve que nous sommes encore à un niveau trop bas pour crée une wing .

Pour vous devrions nous attendre que quelques autres personnes qui donneront leur avis et ainsi faire la moyenne de vos débats ? 

Ou pouvons nous commencer maintenant . 

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

En fesant la moyenne de vos fourchette ( genre minimum 300 à 800 ) et en fesant la moyenne de chaque .
J'obtiens ...

tadada ! 

1 105,3332 points pour intégrer l'alliance , avec possibilité de mise à jour et possibilité de wing . 

Qu'en pensez vous ? 

Gardons nous 1 000 points ? 1 100 points ? 1 500 points ?

Ou on attends que d'autres membres viennent donner leurs avis ? 

Bonne continuation à tous !

rhunter

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Il serait bon que d'autres joueurs viennent débattre avec nous c'est également leur Alliance et avenir.
Je dirais OK pour 1000 points dans un premier temps juste histoire de ne pas fermer la porte a de bon joueurs potentiel.
Il est évident qu'il faudra ré-hausser ce niveau dès que possible et a ce moment là créer un Wing si besoin.

Afin d'aider et de mieux structurer l'Alliance il serait bon de créer des postes d'Officiers ou de Diplomates, comme Guerre, Recrutement, Diplomatie, etc...., mais cela nous en reparlerons plus-tard Okay

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

ouai 1000 serait pas mal ou en tou cas 1500 c'est trop par rapport a notre moyenne
sinon pour que les joueurs viennent je vais essayer de les mp pour savoir si il peuvent jeter un cout d'oeil au topic

Tygaren

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Je suis d'accord avec la barre des 1000 points. Il faudra encore attendre avant de créer une Wing. Par contre, pour la mise à jour de la limite de points je ne pense pas qu'il faille définir d'un temps tout de suite. Il serait plus judicieux, à mon avis, de faire cette MAJ en fonction de la moyenne des joueurs les plus actifs, le noyau dur de l'alliance en quelque sorte.

LaGrosseFlemme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Même si je n'y connais pas grand chose en recrutement, je pense aussi que 1000 points est un bon début. Pour une wing, je pense qu'il faudrait attendre que l'alliance s'agrandisse encore.

rhunter

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

Leandre,

Je pense que c'est bon le "sondage" est terminé.

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

sondage fermé , la limite de points vaut désormais :
1 000 point pour intégrer l'alliance .

vaatits

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature . Répondre en citant

et au pire ya plus simple . tu recrute nimporte qui et tu note ses point et tu regarde au bout d'une semaine si sa a augmenté ou pas .(sa permetra de voir si il et actif ou pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Nombre de point minimum pour poser ça candidature .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo