stargate s.g.1 Index du Forum stargate s.g.1
Forum de l'alliance stargate S.G.1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exclusion des inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leandre
Administrateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: exclusion des inactifs Répondre en citant

Bonsoir toute l'alliance . 

Je voulais que l'on vote la durée d'inactivité d'un joueur avant qu'il ne se fasse expulsé de l'alliance .
Je vous laisse noté le nombre de jours que vous pensé utile .
Ce topic sera la jusque mardi . 
Une fois ce jour arrivé , nous ferons la moyenne des durées proposé , Et les joueurs qui se retrouverons au dessus de cette durée seront exclus .

Bonne continuation à vous tous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: exclusion des inactifs Répondre en citant

Pour ma part , 15 jours sont suffisant si on prend en compte le fait que l'alliance n'a pas été prévenu pour une absence prolongée .

Je me base donc sur 15 jours .

ghostrecoon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: exclusion des inactifs Répondre en citant

Ouai je sui pour 15 jours et crée un topic ou les membres pourrront prévenir si il seront absence du jeu pendant un certain temps

rhunter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: exclusion des inactifs Répondre en citant

Salutation,

Je suis également d'accord pour 15 jours et pour la création d'une partie réservé aux absences des joueurs

- Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

- Si tu crois qu'on cherche à t'avoir, c'est le cas.

- L'impossible est déjà fait, pour les miracles, prévoir un délai.

Visiter le site web du posteur
leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: exclusion des inactifs Répondre en citant

nous verrons donc lundi soir ( normalement ) les votes qui auront été fait afin d'exclure ceux qui auront été inactif durant la période moyenne des vote émis .Merci à vous deux d'y avoir participer . 

leandre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: exclusion des inactifs Répondre en citant

Nous sommes lundi et la moyenne des votes est de 15 jours . 
Donc à partir de ce jour , ceux qui seront inactif plus de 15 jours sans avoir prévenu l'alliance seront exclus , avec possibilité de réintégration .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: exclusion des inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stargate s.g.1 Index du Forum -> Taverne des officiers -> Vote et démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo